HISTOIRE DE BAD SEED

Création de Bad Seed en mai 2004 à l'occasion d'un concert pour le fête de la musique le 20 juin 2004 à Dainville.

Nous n'étions que trois :  Christophe à la guitare rythmique,  Ludovic à la basse et moi à la guitare soliste.

Nous avions l'habitude de jouer régulièrement ensemble et nous nous étions toujours dis que l'on ferait un jour la fête de la musique en jouant du Metallica dont nous sommes tous les trois fans.

Nous avons commencé à discuter sérieusement du projet en avril 2004 mais nous n'avions pas de batteur ni de chanteur, donc nous avons demandé à Gégé le batteur du groupe arrageois Hot Tension de nous dépanner et pour le chant  j'assurerai moi même jusqu'à ce que nous trouvions un chanteur bien que je ne sais pas vraiment chanter.

Le concert s'est donc très bien déroulé avec quelques pains car il n'y avait eu que 5 répètes avant...

A la suite de ce premier concert où nous avions pris un pied fou nous avons simplement décidé de continuer ensemble l'aventure "Bad Seed"

Actuellement le groupe c'est stoppé pour quelques temps car Christophe n'as plus le temps de continuer dans un projet sérieux.

Il souhaite que Bad Seed reste sur l'idée de départ, un groupe 100% reprises de Metallica est juste entre nous à quatres pour se faire plaisir et pour le fun, il y aura juste quelque dates par an mais rien de très serieux.

 

La, en Octobre 2005, après avoir arrêté la musique quelques mois, je reprend et je suis décidé a refaire Bad Seed, ma voie colle enfin totalement, et le projet et en cours.......